Mélenchon veut-il la peau du député communiste que je suis ?

Madame, Monsieur,

Voici un document du parti de gauche daté du 30 mai qui en dit long sur les vrais objectifs poursuivis par le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon. En cela, il est fidèle à la stratégie de François Mitterrand. Au stade où nous en sommes, il serait utile de savoir si l’accord a été conclu avec les dirigeants du Parti communiste français.

En réclamant la 14ème circonscription du Rhône, Jean-Luc Mélenchon préfère faire la chasse au député communiste que je suis et laisser l’UMP, la droite et l’extrême-droite dormir tranquilles dans le département du Rhône.

Bizarrement, nous avons déjà eu un découpage en connivence UMP/PS avec le rajout d’une bonne partie de la Ville de Saint-Priest. C’est une tentative d’empêcher que le Rhône ait un député communiste en 2012.

Les visées de Mélenchon se précisent de jour en jour pour construire avec le Front de gauche une recomposition politique avec l’objectif que le Parti communiste français ne soit plus un parti politique d’audience nationale.

Dans tous les cas, avec les progressistes, les républicains, et l’ensemble des gens de gauche du secteur, nous mettrons en échec cette sale besogne.

André Gerin

Sites favoris Tous les sites

7 sites référencés dans ce secteur