5 raisons essentielles de voter pour le texte « Unir les communistes »

Les communistes savoyards des sections de Moûtiers, Basse Tarentaise, Albertville, Ugine, Aiguebelle, signataires du texte Alternatif n°3 : « Unir les Communistes, Le défi renouvelé du Parti Communiste » demandent aux communistes Savoyards de soutenir par leur vote ce texte pour les raisons suivantes :

Tout faire dans le débat en interne pour construire un parti sans tendance. Tout faire dans le débat en interne pour construire une candidature à la présidentielle basée sur un programme de rassemblement social. Tout faire dans le débat en interne pour construire une politique tournée vers la conquête de l’électorat prolétaire en dehors de l’hégémonie du parti socialiste. Tout faire dans le débat en interne pour ouvrir un débat débouchant sur la rupture de la politique capitaliste en Europe. Tout faire dans le débat en interne pour soutenir nos valeurs de Solidarité, de Liberté face à l’agression orchestrée par certains gouvernements Européen contre les communistes.

Ci-joint le résumé de notre texte alternatif qui sera soumis aux débat lors du 37e congrès Signataires : Brigitte GAZZOLA, Pierre GAZZOLA, Georges BLONDE, Fabien POINTET, Alain JORAND, Serge JAY, David PIVIER, Monique CHIOSO, André CHIOSO, Joëlle TEINIERE, Romain FERRONT, Rémy FERRONT, Gilles VILLEMAGNE, Michel VILLARD, Gilles COINTY, Éric FUSS.

Revenir en haut