L’action, les jeunes, la classe ouvrière...
Contre l’insupportable Concrétisation d’une nouvelle étape de la lutte des classes

, par  Paul Barbazange , popularité : 93%

En biterrois l’appel de la section de Béziers du PCF pour un mois de mars d’actions revendicatives et politiques :

Contre l’insupportable

Mercredi 9 mars dans toute la France, étudiants et lycéens manifesteront à l’appel de leurs organisations syndicales contre le projet de loi El Kohmri. Les cheminots seront en grève nationale, d’autres professions se mobilisent. Ce texte venant après les lois Macron, Rebsamen, effacerait cent ans des conquêtes sociales (Temps de travail, heures supplémentaires, droit du travail...).

A Béziers, la section du PCF appelle à participer dès 9h30 au rassemblement qui aura lieu au dépôt SNCF (Cours de Sauclières), pour les revendications, contre les sanctions et la fermeture de ce site. Les 500 suppressions d’emplois dans la métallurgie de notre ville ces 4 derniers mois seront aussi au cœur du rassemblement qui clôturera cette journée d’action à 11h30 devant la sous préfecture.

L’action continuera le 10 mars par la journée de mobilisation des retraités et selon des modalités à définir entreprises par entreprises, tout au long du mois de mars, le jeudi 31 étant une journée nationale à l’appel de la CGT.

La section de Béziers du PCF mardi 1er mars 2016.

Brèves Toutes les brèves

Navigation