Des vœux pour une année révolutionnaire !

, par  lepcf.fr , popularité : 90%

Dans un monde en plein bouleversement, la pandémie accélère et éclaire ce qui est dépassé et ce qui est nouveau. Les médias dominants cherchent à faire peur avec une histoire de catastrophe qui est celle d’un occident dominateur en échec devant une planète qui remet en cause les oligarchies mondialisées.

Les États-Unis s’enferment dans une impasse historique, dans leur échec social, culturel, démocratique, malgré une domination militaire qui ne leur permet plus de faire payer leur dette aux autres sans guerre mondiale.

C’est pourquoi la révolution devra affirmer comme en octobre 17 la paix et la souveraineté comme première exigence des peuples.

Après les succès des communistes en Russie, en Autriche, en Inde, au Chili... la France populaire peut reprendre sa place dans l’histoire avec la candidature communiste en 2022.

Et à tous ceux qui croient que le communisme est mort dans le renoncement des peuples soviétiques, nous publions avec sous-titrage une vidéo des manifestations du 7 novembre 1991 à Léningrad et Moscou, manifestations interdites, le lendemain de la dissolution du parti communiste soviétique, quelques semaines avant la dissolution de l’URSS. Non, les peuples soviétiques n’ont pas abandonné le socialisme. Ils ont tenté de le défendre, et 30 ans après, il est toujours présent dans leur histoire.

Meilleurs vœux révolutionnaires !

Brèves Toutes les brèves

Navigation