Extermination et intermination de l’humanité (dialectique printanière)
I. « Tant que la bourgeoisie n’aura pas réalisé le marché mondial, il ne se passera rien de sérieux en matière de Révolution Socialiste » Karl Marx (1857) Tome VIII Correspondance
II. « En arrière plus Rien,
En Avant Toute ! »
Arthur Rimbaud, œuvres.
III. J’accuse le genre masculin d’avoir interminé le genre féminin, et j’accuse le genre féminin d’avoir bénéficié de cette minorité.
J’accuse la religion, toutes les religions, d’exterminer l’humanité de l’Homme réel au nom de la divinité fantasmée de Dieu imaginaire ; de séparer l’Homme du bas de l’Homme du haut ; et j’accuse toutes les religions d’être schismatiques, de séparer l’Homme de l’Homme, et de déclarer que l’homme-vrai du désir est faux et que l’homme-faux du pêché est le vrai.
J’accuse toutes les religions d’interminer la relation entre l’Homme et sa conscience en le dépossédant de cette conscience et en l’attribuant à un autre !
J’accuse l’aliénation fondamentale de toute religion, négation humaine (nous), affirmation divine (autre).
J’accuse toutes les religions de nous séparer de nous-mêmes, de nous rendre étrangers à nous même en nous reliant à l’unité d’un Un. J’accuse toutes les religions de nous déshumaniser.
J’accuse la politique, la République, le droit d’exterminer l’homme réel et historique pour l’homme irréel et défini, constitué !!!
J’accuse la République d’avoir remplacé Dieu par le droit, l’Homme vivant pour l’Homme loyal et abstrait, l’Homme existant pour l’Homme inexistant, l’Homme-Droit !
La religion dit que tous les hommes pêchent et la politique qu’ils naissent tous "libres et égaux"... en Droit. Pétition religieuse dogmatique. Déclaration politique principielle.
J’accuse l’économie d’exterminer et d’interminer le produit du travail humain (salaire) pour la marchandise du capital divin (or, valeur).
En se libérant de la dictature du Capital (1%), la démocratie du Travail libère toute l’humanité.
J’accuse l’humanité d’inhumanité. Et je traduis l’humanité devant le Tribunal de l’Histoire Universelle, pour avoir exterminé et interminé son humanité, son être.
J’accuse l’inhumanité de l’humanité. J’accuse l’humanité de sa négation. Sa propre négation. J’accuse l"humanité de nier son humanité en affirmant son inhumanité.
Et comme j’ai la puissance et la liberté de nier cette négation, je viens de poser l’humanité.
NOUS !!!
Moi, pour Nous.
(A l’époque où je fréquentais les préhistoriques : âge de pierre, âge de feu, âge de fer, âge de l’esclavage, âge du servage, âge du salariat.)
Gil Ben Aych, le 11 mars 201 600 (Galaxie de La Commune Universelle).