La paix et la justice seule réponse au terrorisme !
FMI, UE, OTAN... En Grèce et en France, il faut rompre !

, par  pam , popularité : 94%

La violence et le mépris des gouvernants de gauche et de droite face aux peuples apparaissent avec force dans le diktat qu’ils veulent imposer au peuple grec.
 C’est ce qu’ils avaient fait en 2005 face au NON du peuple Français,comme avec les peuples irlandais ou hollandais.
 C’est ce qu’ils font chaque jour en imposant l’austérité, en cassant les services publics pendant que les inégalités explosent avec les fortunes !
 C’est ce qu’ils font avec des guerres partout pour assurer leur domination, et le terrorisme pour faire taire les résistances.

Pas d’issue pour les peuples en dehors de leur capacité de s’organiser pour résister et imposer une autre société, et donc un autre pouvoir !

Et le FN sert au système de repoussoir pour convaincre les électeurs votants à se résigner à choisir entre l’austérité UMP ou l’austérité PS. Mais le vote communiste résiste, dès que ses candidatures se démarquent de l’austérité et du parti socialiste, la victoire de Vénissieux qui contient la droite et le FN et sanctionne le PS montre le lien entre rassemblement et parti. Aux communistes de s’en saisir aux prochains régionales pour tirer toutes les leçons que le conseil national n’a pas discuté...

Navigation