La rue, tous ensemble, pour un peuple uni, organisé et conscient !
Pour sortir des primaires, pas de sauveur suprême, une bataille communiste

, popularité : 97%

Loin des illusions électorales, des alliances et "primaires" destinées à amuser le peuple pour conforter le vote utile au premier tour, autrement dit, sauver le parti socialiste... l’alternative suppose de poser la question de la révolution, du changement de société, autrement dit, de reposer la question communiste. Il n’y a pas de gauche sans un puissant parti communiste.

La base commune Unir les communistes, le défi renouvelé du PCF a été déposée avec 414 signataires validés, et 613 signataires en ligne ! Elle a été validée par la commission transparence du congrès. Elle est à la disposition de tous pour déjouer les pièges des primaires, des tendances et de la métamorphose, avec un résumé pour une présentation en cellule, section ou en manif !

Violence des crimes de masse et des guerres, dilution de l’état "social", des services publics, du droit du travail, aggravation continue des inégalités, des précarités, des migrations, montée en puissance des extrême-droite... Le capitalisme pousse les peuples à se résoudre à la concurrence généralisée pour interdire tout retour d’une issue progressiste, et assurer la victoire de la classe dominante qu’annonçait le richissime spéculateur Waren Buffet. Mais ce sont les peuples qui décident. Le mouvement social depuis le 9 mars montre qu’il peut tout bousculer !

Voir en ligne : Prenez des initiatives pour unir les communistes en sortant le parti des primaires, des tendances, et de la métamorphose !

Navigation