Elections européennes du 26 Mai 2019
Les communistes retrouvent leur capacité de mobilisation Vidéos de campagne

, par  lepcf.fr , popularité : 51%

Tous les communistes constatent avec plaisir le dynamisme et l’efficacité de la campagne de la liste conduite par Ian Brossat. Il y a encore quelques mois, beaucoup étaient hésitants, se demandaient s’il ne fallait pas à tout prix se fondre dans une liste de rassemblement, certains lançant des appels pour des retrouvailles avec la France Insoumise...

Mais la mobilisation des communistes, le punch des interventions médiatiques de Ian Brossat, la richesse de la liste populaire et militante, la réussite des meetings dont celui de Jappy après Toulouse, tout montre que les communistes retrouvent une de leur force, leur capacité d’organisation, de dynamique.

Il reste beaucoup à faire pour gagner le pari de dépasser les 5% et la guerre médiatique pour nous marginaliser et faire croire au peuple que tout se résume à la fausse confrontation entre LREM et le RN, mais quelque chose est en train d’être gagné ! Le PCF est de retour comme le dit si bien Fabien Roussel. Rappelons que c’est le choix construit au 38ème congrès !

Brèves Toutes les brèves

Navigation