La rue, tous ensemble, pour un peuple uni, organisé et conscient !
Pour sortir des primaires, pas de sauveur suprême, une bataille communiste Il n’y a pas de gauche sans un puissant parti communiste

, par  pam , popularité : 73%

Samedi 30 Avril, rencontre communiste à Vénissieux

 matin sur les luttes sociales introduite par Charles Hoareau, avec des militants de Goodyear, PSA, Fralib, Total, RVI, Arkema, Spie,...
 après-midi sur le communisme avec Danielle Bleitrach, Georges Gastaud, Jean Salem, Rémi Herrera, Hervé Poly
 soirée avec Merci Patron au cinéma Gérard Philipe

La base commune Unir les communistes, le défi renouvelé du PCF a été déposée avec 414 signataires validés, et 623 signataires en ligne ! Elle a été validée par la commission transparence du congrès. Elle est à la disposition de tous pour déjouer les pièges des primaires, des tendances et de la métamorphose, avec un résumé pour une présentation en cellule, section ou en manif !

Violence des crimes de masse et des guerres, dilution de l’état "social", des services publics, du droit du travail, aggravation continue des inégalités, des précarités, des migrations, montée en puissance des extrême-droite... Le capitalisme pousse les peuples à se résoudre à la concurrence généralisée pour interdire tout retour d’une issue progressiste, et assurer la victoire de la classe dominante qu’annonçait le richissime spéculateur Waren Buffet. Mais ce sont les peuples qui décident. Le mouvement social depuis le 9 mars montre qu’il peut tout bousculer !

Voir en ligne : Prenez des initiatives pour unir les communistes en sortant le parti des primaires, des tendances, et de la métamorphose !

Navigation