Réunion du réseau FVR du Rhône
La fascisation du régime Intervention de Pietro Brundu

, par  communistes , popularité : 45%

Nous assistons à la fascisation du régime. Tout travailleur qui oppose une résistance à son licenciement sera condamné à la prison et financièrement.

C’est le même régime de collaborateurs sociaux-démocrates qui avait interdit en 1931 le PCF parce qu’il dénonçait les préparatifs de la guerre.

La crise continue à faire des ravages chaque jour qui passe. Sarkozy et Hollande ont créé le meme nombre de chômeurs dans le même laps de temps, et ça continuera aussi longtemps que les travailleurs leur laisserons les coudées franches.

Ils sont déçus par le manque de perspective à gauche et notamment au PCF qui reste vague. Tout a été privatisé et mis entre les mains du patronat. Il nous faut un PCF combatif qui incite les travailleurs à se battre pour une société socialiste débarrassée des barons de la finance, pour la nationalisation des secteurs clefs de l’économie, banques, assurances et le CAC 40, et plus s’il le faut.

Il faut sortir de cette Europe supranationale qui menace d’étrangler tous les peuples qui élisent un gouvernement contraire à leur politique comme ce fût le cas pour la Grèce.

Sites favoris Tous les sites

10 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves

Navigation